Venez vivre un moment exceptionnel avec le pape Léon XIV

En septembre, les diocésains sont invités à se rendre à Paris pour participer à une messe exceptionnelle célébrée par le pape Léon XIV.



Afin de permettre au plus grand nombre de vivre cet événement, le diocèse organise un voyage en bus et propose également plusieurs autres formules adaptées aux besoins de chacun.


Cette rencontre sera une occasion unique de nous rassembler dans la foi et de partager ensemble un moment spirituel particulièrement fort.

Pensez à vous inscrire dès maintenant afin de réserver votre place et de participer à cette journée inoubliable !

Et si vous mettiez vos talents au service de la communauté ?

Envoyez-nous un message